Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

celine beal Le 11/08/2017

Merci pour tout. Skippy à été ravie de son séjour chez vous.
Personne extrêmement gentille
Tout était parfait

fabienne Le 14/02/2017

merci pour les bons soins que vous avez eu pour Bahia notre chatte a l'occasion de notre demenagement...elle est revenue en pleine forme ...on ressent tout l'amour que vous avez pour nos petits compagnons et votre professionnalisme .Je recommande sans hesiter cette pension feline

Rémy Le 05/07/2016

Ma chatte Zoé à passé une agréable semaine en compagnie de personnes qui savent s'y prendre avec les chats.
Elle est revenue en pleine forme et ne m'a pas fais la gueule.
Je reviendrais sûrement, à recommander.

Christine Le 13/10/2015

Petite Cachou, "chaton trouvé", a été chaleureusement accueillie aux Iris. Elle y est restée plus de 15 jours et nous sommes enchantés d'avoir pu la confier à des personnes aimables, compétentes, vraiment dévouées. Nous avons définitivement adopté cette pension pour chat qui se préoccupe visiblement du confort de leurs protégés (de passage...). Nous pouvons partir en vacances en toute sérénité !

Sandrine Le 25/11/2014

Nos deux chats, Elliot et madiba ont passé une très bonne semaine, nous les avons retrouvés en pleine forme, et visiblement très a l'aise dans leur' maison de vacances' : leur petites chambres sont douillettes et très bien aménagées, et nous les avons trouvé tres gentils avec les propriétaires.... En conclusion, nous sommes bien contents d'avoir trouvé cette adresse, et nos chats aussi ! Ils y retourneront pour les prochaines vacances ! Merci encore de votre gentillesse !

Valerie Le 13/05/2014

Notre minette Luna vient de passer 1 semaine aux Iris d'Epeluy. L'organisation des couchages est très bien pensée. L'espace extérieur sécurisé est truffé de jeux et de cachettes. La propreté impeccable est à l'image des soins apportés aux animaux, les hôtes aimant vraiment les chats et respectant le caractère de chacun. La notre étant particulièrement indépendante!!!
Une pension à conseiller.

sophie (site web) Le 29/03/2014

gribouille a passer une semaine aux iris d'epeluy ou il a passer une semaine super en bonne compagnie avec de supers amoureux des chats étant une personne angoissée j'avait peur de laisser mon chaton mais nous avons été rassurée tous les jours par des messages et des photos de mon chaton il a adoré se cacher se mettre en hauteur il a eu des câlins des jeux et a vite adopter les lieux quand nous l'avons récupérer il était heureux s'est sur gribouille reviendra aux iris d'epeluy vous pouvez laisser votre chat en toute confiance nous remercions encore la propriétaire et son mari pour leur gentillesse a bientot

Emmanuelle Le 27/03/2014

Notre petite chatte, Bidule, a passé 4 jours aux Iris d'Epeluy. Elle a tout de suite adopté les lieux et les propriétaires. Elle a pu sortir dehors grâce à l'espace clos et sécurisé et s'est découvert une passion pour le bruit des oiseaux. Quand elle était à l'intérieur elle retrouvait les propriétaires pour des séances de jeux et de câlins.
Nous savons désormais que nous pouvons la laisser aux Iris d'Epeluy pour profiter de nos vacances sans stress.

JANIN Le 06/01/2014

Mes 2 chats ont passé une petite semaine pendant les vacances de Noël aux Iris d'Epeluy. Ils ont été surveillés, choyés, dorlotés, caressés et sont rentrés à la maison sans avoir été perturbé comme cela était déjà arrivé dans d'autres pensions.
Je recommande tout à fait cette pension, très calme, où l'on n'entend aucun aboiement puisqu'il n'y a que des chats, ce qui leur évite le stress. Les propriétaires sont super, de vrais amoureux des chats, c'est bien vrai. Et l'espace détente à l'extérieur est un vrai plus.
Conclusion: ils y retourneront sans problème ! Un grand merci à la propriétaire des lieux !

Tibi Le 30/08/2013

Mon minet Gaspard (le noiraud sur les photos) à passé 1 semaine en colonie de vacances aux Iris d'Epeluy, et il a adoré ! Je l'avais laissé en d'excellentes mains. Il avait la possibilité de sortir dehors à volonté dans un espace totalement sécurisé, avec de multiples couchages, cachettes, points d'observation à disposition, et ne s'en est pas privé. Et il a rencontré des minettes pour la première fois de sa vie... (relations platoniques bien sûr) !

Bref, je n'hésiterai pas à l'emmener de nouveau dans cette pension tenue par de vrais amoureux des chats, dans laquelle félins et maîtres sont très bien accueillis :-)

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×